dimanche 29 juillet 2012

Mousse de surimi pour verrines ou tartines

J'ai acheté du surimi pas cher mais pas super en dégustation 'nature'. J'ai donc décidé de les 'assaisonner' un peu pour un résultat tout à fait sympathique, idéal pour en apéritif, apéro dînatoire, ou entrée.

Ingrédients


  • 15 batonnets de surimi
  • 200g de fromage à tartiner (type St Morêt)
  • sel, poivre
  • facultatif : épices & assaisonnement selon votre goût (là j’ai utilisé un peu de curry, de persil et une lichette de moutarde pour relever un peu).

Préparation

Mixer tous les ingrédients, réfrigérer un petit moment. C’est tout :)
La préparation
Vous pouvez présenter la mousse sur des cuillères de présentation ou en verrines, sur des petits blinis... Là le service s’est fait avec des pains pita frais et moelleux d’une épicerie casher près de chez moi (d’ailleurs, ils ont des m&m’s de toutes les sortes, au beurre de cacahuète, cannelle, menthe, noix de coco... mais ça c’est une autre histoire...)

Sur un petit bout de pain pita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire